AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
THE TEAM


NEWS DE HELLO!BOYS&GIRLS
▪ Tout est parti d’un homme, qui rêvait en grand. Passionné par la Johnny’s Entertainement, et son homologue féminin, le Hello!Project, il a décidé de débourser assez pour unir les deux, en une seule et même agence, la Hello!Boys&Girls Entertainment. Une agence hors du commun en Asie, puisqu’en plus de former les jeunes nippons aux métiers de la scène, elle accueille dans ses cursus, des étrangers des quatre coins du monde. Son but ? Exporter la musique nippone en Europe, et Amérique. Countdown communs, projets communs, clips communs, tournées communes pour les Johnny’s et les Hello!Project ! Une nouvelle raison à l’hystérie des fans, mais qu'en est-il de leurs idoles ? Choisiront-ils la rivalité, ou l'union ?

Inscriptions temporairement fermées aux étrangers, hors prédéfinis et trainees, merci de favoriser les japonais. (Infos ici.)

Forum et jeus ouverts depuis le 11 juillet 2012. N'hésitez pas à nous rejoindre! Pour toute question, la zone guest est ouverte à tous, tout comme les rôles vip, pour un rôle sur mesure.

▪ Le contexte se situe en janvier/février 2013, le froid règne sur Tokyo, et la neige commence à se montrer!

▪ Devenez idole, au sein de la Hello!Boys&Girls Entertainment. Tout petit Trainee deviendra un jour grand major, s'il sait s'imposer. Arrêtez de rêver, lancez vous!

▪ Ouverture de Higher!UP Online & Central!8 Online les sites officiels des Higher!UP et Central!8

▪ Participez aux Olympic Games de la Hello!Boys&Girls, l'évènement sportif de l'année. Venez affronter vos idoles préférez en stade, ou sur la pelouse, l'important, c'est de participer.

Premières graduations annoncées pour Higher!UP! Tamamori Yuta, Ishikawa Rika, Matsumoto Jun et Mano Erina, issuent de la première génération, quitteront le groupe le 2 janvier 2013. Plus d'informations sur le site de l'agence et sur son forum.

▪ Fin des votes pour la seconde génération des Central!8, Abel Krum a remporté la majorité, et représentera donc la seconde génération du groupe, qu'il intégrera lors du concert du 6 janvier à New-York.
NOS AMIS


Hello!Boys&Girls est un forum rpg basé sur la vie et l'idoling japonaise. ©Hello!Boys&Girls 2012. Forum optimisé pour Mozilla Firefox. Toute reproduction est strictement interdite.

 

 -Contexte-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Idendity Card
avatar
Fondatrice du fofo'
Points : 348
©Hello!Boys&Girls

Profil personnalisé
Statue: Célibataire

MessageSujet: -Contexte-   Ven 20 Mai - 17:37

Ji Eun : « Vous les avez vu hier a la TV ? »
Seul Chan : « Oui , ils ne changeront donc jamais ! »
Ji Eun : « Ils n'ont pas besoin de changer en même temps...»
Mi Nyu : « Vous parlez de qui X.X ? »
Ji Eun & Seul Chan : « O.O »

Bon , pour faire simple , nous parlons d'une famille extremement célèbre , et aussi ...riche et puissante , les Kim , des personnes solides et belles a l'exterieur , mais une fois entre eux , il n'y a plus aucun contact , aucun sentiment ...ni de paroles. Tu sais , ils possedent la plupart des grandes entreprises coréennes , et d'ailleurs , ce que tu bois en ce moment c'est un de leurs produits.

Seul Chan ne t'a dit qu'une petite partie du plus important , en fait , les Kim sont en contact avec un homme politique japonais , ayant la même situation économique qu'eux , et ensemble , ils ont décidé d'un projet , un échange « Corée-Japon » . La nourriture , le pétrole , le textile , les voitures , l'essence , l'eau ...ces deux pays s'entraident pour absolument tout , le plus incroyable Mi Nyu , c'est que la Johnny's et la SM ont décidés de faire venir les idoles japonaises en Corée pendant un an , afin de récupérer des fonds pour la reconstruction des villes nippones endommagées à cause des nombreux séismes.

Le soucis , c'est la réaction des coréens , les jeunes femmes seront heureuses de la venue des Arashi , des NewS ou des Kat-Tun , les jeunes hommes heureux de l'arrivée des Morning Musume ou bien encore des Hangry&Angry ! la n'est pas le problème , je me demande juste s'ils accepterons les produits japonais , qui ont été très négativement critiqués par les journalistes étrangers ...enfin...moi je dis ça.

Seul Chan : « Leurs vies doivent être mouvementées »
Ji Eun : « Pour sûr , ils ont des pouvoirs politiques , leurs quotidiens ne doit pas être des plus reposant.»
Mi Nyu : « Et pour les japonais ? »
Seul Chan : « Nous verrons cela...»

Contexte Mel'
/!\ Plagiat interdit
―――――――――― Hello!Boys&Girls ――――――――――
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gyeongbok-palace.kanak.fr
 

-Contexte-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gyeongbok ϟ Palace :: Le menu :: Règlement & Contexte-